Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méga blog des jeux video
11 février 2006

les photos

voici des photos de dragons mes preferer bien surunknown_20__20unknown_20__20a_20dragon_20in_20a_20cave3celle que je prefere le moins

                                     

2 eme photos encore plus belleaab0nz1                           

3eme photos encore plus belle que la deuxieme1123166025100

4eme photos ma 2eme preferertrcdrago1

                                             et ENFIN ma preferer c'est

                                                   dragongif0242xj                        

                                 109026791548

                voila c'est tout pour le moment A PLUS ET n'oublier pas garder l'esprit dragon. tcho

Publicité
Commentaires
S
Superbe photos !
A
Salut a toi guiguifr ! <br /> C'est Adrilefou chose promit chose faite je viens admirer ton blog sur quoi deja ... Ah Oui les dragons ^^ cela me rappel Harry Potter lool<br /> Moi ta premiere je la mettrait en 2 et ta 2 en 1 lol on est pas du même avis ! Bonne continuation ! <br /> <br /> ps : je continu la visite ...
D
Bonjour Guillaume , c'est le papa de Florian , je te remercie de m'avoir mis dans tes liens , c'est très sympa de ta part, dès ce soir tu seras aussi dans mes liens...<br /> Et bravo pour ton blog!!!Il est super sympa!!!<br /> En plus je vois que tu aimes les dragons et ça tombe bien j'ai un projet B.D et j'aurais besoin de documentation sur les dragons, alors je viendrais voir souvent ton blog!!!<br /> Félicitations et bonne continuation Guillaume!<br /> @ bientôt....<br /> Dan'
le méga blog des jeux video
Publicité
Archives
Publicité